Très Occupée !

Publié le par Mag

Vous pourrez remarquer que j'ai pris le temps de remettre quelques photos, pages et articles en ligne.... (faites un tour du côté des pages des filles il y a quelques petites vidéos....).

En fait ici je ne travaille pas mais je n'ai le temps de rien: c'est bien connu, plus on en fait et plus il y en a à faire...

 

Je m'étais lancée dans le tressage du pandanus et depuis je continue: je suis passée animatrice pandanus donc j'y vais tous les jeudis matins avec "mama Rosita" et Nathalie. Je vous ai remis quelques photos dans l'album...

 

Nous avons aussi remis l'association de parents d'élèves sur pied et j'en suis la secrétaire. Nous remettons en place une bibliothéque à l'école et croyez-moi, c'est du boulot...

 

Et finalement, l'artisanat local étant très riche, j'ai aussi participé à l'atelier "Paréo" : la  confection d'un paréo de A à Z sur 5 semaines... le résultat définitif Mercredi !!! Je vous montrerai, mais en attendant voici les étapes de la création, maintenant, il séche !

 

Pandanus                       Pareo

Publié dans Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article