Overbookée !!!

Publié le par Mag

Je sais que ça fait un moment que je n'ai rien mis sur le blog mais c'est promis, je vais me rattraper !!!

 

En fait, je suis overbookée ! je profite d'avoir du temps pour pratiquer quelques activités manuelles que j'affectionne tout particulièrement.... mais du coup, je ne prends plus trop le temps de me mettre à l'ordi consciencieusement pour préparer et mettre les photos en ligne (ce qui prends du temps) . Bref, je fais ça rapidement c'est promis !

 

En attendant, je vous fais profiter de mes "oeuvres" en photos.....  il y a les bijoux, les tableaux de sable, la mosaïque.... et toujours bien sûr le pandanus !

Nous avons fait le "marché de la fête des mères" avec Nat et Rosita, c'était sympa comme expérience et comme ça nous a plu, on refait ça une fois par semaine à partir de la semaine prochaine ! ( le marché, pas la fête des mères !!!)  Sympa de tresser et de vendre ses créations...

 

Ajouter à cela un petit resto bien sympathique histoire de se retrouver toutes les animatrices ensembles et de dire au revoir à celles qui repartent, petite "tombola-cadeau" entre amies.

 

Bref, quand je dis que je ne vois pas le temps passer, c'est vrai !

Voyez vous-même....

 

 

P4280014-copie-1.JPG                                             bijoux   

                Repas Animatrices !!!  

Tableaux de sables    

   P4280016

Publié dans Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article