Le Pandanus !

Publié le par Mag

Et oui, si je n'ai pas pris le temps de m'occuper du blog récemment, c'est que depuis mi-octobre je me suis lancée dans le tressage du pandanus et je vous assure que cela prends du temps...

Après avoir appris à faire un set de table, j'ai fait mon premier panier puis de fil en aiguille, j'en ai fait un second, un pot pour mes ustensiles de cuisine, quelques tressages pour remplacer les traditionnels naperons de coton et un troisième puis un quatrième panier ou une boite à bijou.... Bref je n'ai pas tout terminé mais je continue dès que j'ai un peu de temps alors même si tout n'est pas terminé, je vous laisse déjà quelques photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

Allez, j'y retourne !

Pandanus Pandanus

Publié dans Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que c'est très joli et cela ne doit pas être évident à faire. En même temps cela donne envie de faire une commande, mais cela fait un peu loin. Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Sabine
Répondre
P
bravo pour le tressage,c'est magnifiue,nous avons bien fait de ne pas en acheter un à la foire agricole,les tiens sont certainement mieux fait et nous l'apprécierons beaucoup plus , tu nous<br /> donneras le prix pour mettre de l'argent sur le compte pour que tu puisse nous en faire un...Je pesais vous trouver sur skype mais hélas non,ce n'est pas grave. bisous mamy paule
Répondre